Le marteau de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le marteau de Thor

Bienvenue dans le grand conseil Asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signalisation d'absence

Aller en bas 
+3
malodo
Aterfalco
thor-67 (Admin)
7 participants
AuteurMessage
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMar 27 Juin - 0:19

suite a la demande de bill voila un sujet pour nous signaler de vos absence etc...
On pe s'occuper de votre compte le temps d'un voyage ou autre chose celon votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
Aterfalco
Unas
Unas
Aterfalco


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMar 27 Juin - 7:21

Je serais absent du 13 juillet jusqu'à fin aout, avec passage occasionel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMar 27 Juin - 20:20

bon ok on se chargera de ton compte pendan ce temps la tu a juste a menvoyer un message avec ton id et on mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Aterfalco
Unas
Unas
Aterfalco


Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 22/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMar 27 Juin - 23:00

Je crois pas que ça sera la peine, vue que je me connecterai toutes les semaines et que j'ai déja prévu quelque chose. Je compte laisser fleurir mon argent Rolling Eyes . Comme ça je le dépenserai pas tout le temps pour rien^^.
Merci quand même Sourire
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 28 Juin - 14:05

ba oui mai on aura pt besion de ton compte pour les guerre car 8 victoire en plus sa pourai pt aider
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Chef de confrerie
Chef de confrerie
Yomi


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : ohey
Date d'inscription : 17/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 28 Juin - 19:46

LOL malodo, faut pas te connecter avec le compte de ts le monde, faudrais pas etre bloquer, le seul truc, pour plus de sécurité, je conseille à aterfalco d'aller chez kayak team, la c sur que personnes n'aurra tendance à l'attaquer, il pourra donc économiser à son aise. Et bon voyage alors, donne nous de tes nouvelles sur le forum chaques semaines alors puisque tu dis que tu y aurra acces.
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 28 Juin - 22:37

lol c vrai que je gere les compte de presque tou le monde mai jadore sa lol
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyJeu 29 Juin - 16:09

en effet tu est le bienvenu a kayak team, ( meme un niveau 2 ne se fait pas attaquer par nos guerres ) c pour dire que c bon, en plus comme moi meme je vais aussi etre absent pendant 3 semaines prochaine ment ( avec une coupure de 4 jours ou je serai la ) je ne declarerai aucunes guerres de plus juste finir celles que nous avons deja , qui son faciles mais longues a finir. king
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
Mamba
Unas
Unas
Mamba


Nombre de messages : 15
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 22/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyJeu 29 Juin - 19:14

euh moi aussi je serai absent du 16juillet au30....dc si y a moyen daller sur kayak aussi ce serait le bienvenu histoire ke jeconomise et ke je passe grade10...:d
Revenir en haut Aller en bas
Suricate
Unas
Unas
Suricate


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyJeu 29 Juin - 20:03

Moi mon absense sera un peu plus longue, je serai pas la du 16 juillet au 15 septembre probablement donc si quelqun pouvait s'occuper de mon compte, j'ai pas besoin d'economiser, je tiens juste a ce que mon taux de defaite n'augmente pas exagerement, et que j'ai une base nickel quand je reviens, cad avec mes 70 mines d'or, le reste je m'en fous en faite... Et puis comme je suis pas la je te laisse le chef du marteau de thor yomi, fais en ce que tu veux pendant mon absence... Je trouve ca sympa d'etre le chef du marteau en apparance lol, enfin bon tu geres yomi je compte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyJeu 29 Juin - 21:19

mai c quoi c bordel tou le monde est absen il resestera plus que moi et yomi et ba sa va etre chouette tou sa mai bon profiter bien de vos vacances
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyVen 30 Juin - 0:06

et moi tu m'oublie putain je reve deja jpasse a la trape c pas possible. tou le monde et le bien venu a kayak team c par pour rien que elle existe c un conf pour passer de bonnes vacs... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
zartjo
Unas
Unas
zartjo


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 19 Juil - 19:48

t'inquiète malodo, on ne telaissera pas tout seul, on aurai trop peur que tu finisse par t'ennuyer ! Très content
Revenir en haut Aller en bas
zartjo
Unas
Unas
zartjo


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/05/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 19 Juil - 19:51

De toutes façons, mes études me forcent à être là presque pendant tout l'été alors si vous avez besoin n'hésitez pas à me demander. Le seul bémol est que je n'aurai pas beaucoup de temps de connection dispo !
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence EmptyMer 19 Juil - 20:11

bon c pas grave donc pour le moment on gere tou moi et yomi on se fai un peu chier sur le forum mai sinon sa va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signalisation d'absence Empty
MessageSujet: Re: Signalisation d'absence   Signalisation d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalisation d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marteau de Thor :: Agora-
Sauter vers: