Le marteau de Thor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le marteau de Thor

Bienvenue dans le grand conseil Asgard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amelioration du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyMer 19 Avr - 14:30

mettez toutes vos proposition d'amelioration du forum que vous souhaiterez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
Yomi
Chef de confrerie
Chef de confrerie
Yomi


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : ohey
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptySam 3 Juin - 16:50

pour ameliorer le forum, j'ai placé l'adresse de celui ci dans le parlement de la citée perdue d'atlantis, il faudrais plus de monde se connectant, donc j'enverrai sous peu un message à tous les menbres de la confrériepour leur rappeler, dsl pour ceux qui participe, je ne les vise en aucun cas. Je placerai également l'adresse au parlement du Marteau de Thor quand nous pourrons enfin reganer notre patrie qui subit toujours les assauts de ces cochon de farao .
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyDim 25 Juin - 21:21

voila tou le monde je relance se sujet car sou pe le forum sera officiellement lancer il nous est donc important qu'il plaise a tou le monde? voila proposer donc vos amelioration, changement de couleur, nouveau sujet etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyMer 23 Aoû - 14:15

est ce que c possible ce changer les bouton du haut moi j'aime pas trop ( la ou c ecrit forum portrait etc )
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Chef de confrerie
Chef de confrerie
Yomi


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : ohey
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyMer 23 Aoû - 14:33

est ce qu'il est possible pour un vrai modo (moi) de virer un faux modo (je ne citerais pas le nom mais il se reconaitra lol)
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyMer 23 Aoû - 15:14

tu veu virer qui
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 25 Aoû - 11:49

toi mdr.... ( mais d'un coter il a raison.... ) parce que tu fou que dal...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
Yomi
Chef de confrerie
Chef de confrerie
Yomi


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : ohey
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 25 Aoû - 14:46

moi je veux une musique d'entrée et un clip video comme sur le forum de ogame
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 25 Aoû - 18:26

lol c sur sa pourai etre pas mal mai bon fau pas trop en demander a thor et je fai rien comme modo mai toi c pire comme admin thor
Revenir en haut Aller en bas
Yomi
Chef de confrerie
Chef de confrerie
Yomi


Nombre de messages : 491
Age : 38
Localisation : ohey
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyVen 25 Aoû - 20:12

mais si tu peux lui demander vu que le forum deogame, c'est lui qui la fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptySam 26 Aoû - 0:39

il prefer le forum de ogame c tou
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptySam 26 Aoû - 12:58

bande de con va mdr bon d'acord donc tu ve une musique sur le portail. Pour le clip je vais voir ce que je pe faire. Faut que j'en trouve un qui remplacera mon image.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyDim 3 Sep - 3:20

Voila ( donc ce que yomi a dit est faut ce n'est pas moi qui est mis la video sur le forum de ogame... Suspect et je voulai en mettre une autre sur ce forum g donc du faire mes propres recherchent qui ont été qu'a 90% ce que je desirer... ) Neutre
Apres avoir tou apris voila g enfin reussi a vous mettre comme demander une video d'entrée et une musique pour la page generale du forum..... king king king king king king
Sa a été dur a faire mais j'ai reussi ( rare son les forum avec vidéo et musiques.... ON SE DEMANDE PK???????? )
p'tre parce que c dur a faire hein malo!!!!!!!!!!!
Bref ne me venton pas j'ai reussi et malo di plus jfou plus rien parce que si tu regarde l'heure de mon post ( je vien de finir la zic et la video ) ben tu vera que toi sa fait 2 heures voir plus que t bien au chaud dans ton lit en train de te dit que je fou rien mdr mdr. Voila si vous avez d'autre challenge a me faire relever jss la..... sunny king cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
zartjo
Unas
Unas
zartjo


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 16/05/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyDim 3 Sep - 13:38

Vraiment sympa la zic, bravo Thor. Petite idée, pourrais tu faire en sorte qu'apparaisse le nom du groupe et le titre de la chanson pour ceux qui ne connaisse pas (comme moi) ! Autre idée un changement automatique de sic ou une connection automatique à un site de radio.
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyDim 3 Sep - 13:41

tou sa est possible ( genre nrj etc..... ) mais on ne pe choisir que une seul proposition pour mettre sur le forum... ( c soi la musique comme mtnt ( pe etre ameliorée ) soi la radio je pe pas mettre les 2 ( sachant que la radio c une autre fenetre qui s'ouvre donc une de plus dans la barre des tahe ( et elle s'ouvre pas automatiquement )...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
malodo
gerrier jaffa
gerrier jaffa
malodo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyLun 4 Sep - 22:03

lol et ba bonne chance thor
Revenir en haut Aller en bas
thor-67 (Admin)
Admin
Admin
thor-67 (Admin)


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/04/2006

Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum EmptyMar 5 Sep - 0:38

pour tou se qui est piste de lecture aleatoire etc... g essayer mais c super dur et sa aurai plus ( bcp ) plus de place sur le forum!!! pour le nom c pareil.... toute facon o pire tu demande ou on crée un topic pour dire la musique actuelle et la video avec le lien pour la telechargée et le tour est jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemarteaudethor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum   Amelioration du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le marteau de Thor :: Agora-
Sauter vers: